DE VOUS A MOI

lien site Internet Adhérent Adim
HABILLEMENT / BIJOUTERIE ACCESSOIRES
L'affiche du quartier du Marché de La Baule est en vente auprès de tous les commerçants membres de l'ADIM. Format : 60 x 80 cm au prix de 2€
plan du marché
Bannière DE VOUS A MOI
DE VOUS A MOI
5 Avenue du Marché
     44500 LA BAULE
06 64 29 14 48

http://depot-vente-luxe.com/

HORAIRES

LundiFERMEFERME
Mardi11:00 - 13:0015:30 - 19:00
MercrediFERMEFERME
Jeudi11:00 - 13:0015:30 - 19:00
Vendredi11:00 - 13:0015:30 - 19:00
Samedi11:00 - 13:0015:30 - 19:00
Dimanche11:00 - 13:00FERME

Fermé le lundi et mercredi sauf pendant les vacances scolaires

NOUS CONTACTER

Jolie et chic, la boutique de Cathy située dans votre circuit shopping !

Le dépôt vente est bien connu des « fashion addicts » pour y acquérir la fameuse petite veste tweed Chanel, la robe Prada, le mythique trench Burberry, le sac Tod’s ou Louis Vuitton, la montre Hermès, la paire d’escarpins Freelance voire Louboutin, ou le carré de soie Hermès neuf ou en état neuf, et cela au meilleur prix, ainsi que des articles vintage très plébiscités sur le marché de la mode…

devousamoi-marques

Franchir le seuil de ce lieu magique, c’est pénétrer dans l’univers de Cathy où la «Mode» tient le premier rôle. La sélection très pointilleuse et la qualité des articles sont les maîtres mots. Les clientes sont donc certaines de dénicher des produits dans l’état du neuf ou de plus en plus neufs et de grandes marques.
Derrière cette éthique et ce service qualitatif, on découvre une personnalité très attachante.

Tout le monde connaît Cathy à La Baule, où elle a ouvert ce concept par passion : « Je suis une fashion victim née ».
Elle n’a pas hésité à franchir le pas, il y a quatre ans, pour laisser derrière elle vingt années au cours desquelles elle a évolué dans un tout autre domaine, celui de l’industrie pharmaceutique, où elle a «galopé» du nord au sud-ouest de la France pour «prêcher » la bonne parole auprès des médecins et pharmaciens.

Sa boutique est très fréquentée par une clientèle assidue de toutes les générations.
Un conseil : il faut passer très souvent car les articles arrivent de toute la France et le stock évolue en permanence. Vous pourrez même confier vos recherches, Cathy se fera un plaisir de vous avertir dès réception de l’article.

De Vous a Moi

l’Ile de la Tentation

Les inconditionnelles ont rebaptisé l’enseigne d’un nouveau sobriquet : «l’Ile de la Tentation ». C’est dire combien il est difficile de ne pas succomber !
Cathy ne se lasse pas d’échanger sur sa passion et affiche une culture encyclopédique pour les carrés Hermès ou les mythiques sacs Chanel, d’ailleurs elle souligne avoir réalisé son rêve en assistant au défilé Chanel prêt à porter en 2010 au Grand Palais à Paris, dont elle affiche fièrement les photos dans sa boutique.

Le concept connaît un grand succès et les clientes sont ravies d’avoir accès à des articles devenus introuvables ou «collector» et de pouvoir succomber à un prix accessible, on peut même les régler en 3 ou 4 fois ! (selon le montant, sans frais et par carte bancaire).
Bien entendu, Cathy certifie l’authenticité et la provenance des articles siglés et fera appel à un expert au moindre doute. C’est pourquoi rien ne remplacera la visite au magasin, face à Internet.

Cathy propose en exclusivité sur La Baule des articles de petits créateurs tels que le concept unique des bagues modulables «Danicci» en argent rhodié et vermeil.

Cette fois le rendez vous est pris, votre visite s’impose, vos envies deviennent irrésistibles…